Pour le début de l'année 2022, Oceania Cruises a présenté 16 nouveaux voyages en Europe et à Tahiti  

OCEANIA CRUISES LANCE DE NOUVELLES CROISIÈRES EN EUROPE ET À TAHITI EN 2022.

16 nouveaux voyages axés sur les destinations à bord de Regatta et Nautica, deux navires plus récents que jamais.

Oceania Cruises, la première compagnie de croisières au monde axée sur la culture et les destinations, a présenté 16 nouveaux voyages en Europe et à Tahiti pour le début de l'année 2022 à bord de Regatta et Nautica, plus récents et plus beaux que jamais. 

Les voyages de OCEANIA NAUTICA en Europe d'avril à juin 2022 durent de 10 à 24 jours

Lorsque Nautica fera son entrée le 1er avril, le navire sortira tout juste d'une longue période de cale sèche et, de la même manière, Regatta reprendra du service après sa récente rénovation. La première croisière de Nautica et le redémarrage de Regatta marquent l'achèvement du projet OceaniaNEXT, d'une valeur de plus de 100 millions de dollars, dont l'objectif est de reconstruire les quatre navires de la classe Regatta, d'une capacité de 684 personnes, et de permettre à la marque de reprendre pleinement le rythme de ses activités, les six navires sillonnant à nouveau le globe.

Les voyages de Nautica en Europe d'avril à juin 2022 durent de 10 à 24 jours et font escale dans les régions les plus emblématiques, telles que les Rivieras française et italienne, les îles grecques, les terres saintes et les îles Canaries. 

Regatta reprend ses itinéraires à Tahiti, toujours aussi prisés, et ajoutera trois nouvelles croisières de 10 jours aller-retour à Papeete en février 2022. Ces nouvelles croisières seront disponibles en ligne sur OceaniaCruises.com et pourront être réservées à partir du 28 juillet 2021. 

"Afin de répondre à une demande exceptionnellement forte en 2022, nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos voyageurs chevronnés ces croisières supplémentaires dans les régions les plus convoitées", a déclaré Bob Binder, président et directeur général d'Oceania Cruises. "Avec une demande record de voyages internationaux pour l'année à venir, nous nous engageons à offrir à nos passagers encore plus de possibilités de voyager et à nos partenaires et conseillers voyages d'avantage d'opportunités de vente", a ajouté Bob Binder.

Joyaux emblématiques et trésors cachés de l'Europe.  

Ces croisières permettent de saisir la véritable essence du voyage en Europe en mettant en valeur les trésors les plus emblématiques du continent, tels que Rome, Lisbonne et Athènes, en les associant à de merveilleuses découvertes hors des sentiers battus, comme Palamos, Gythio et Trapani.

1 avril 2022: Nautica

Le charme des Rivieras, 10 jours, Rome à Barcelone

Sorrento/Capri, Taormine, La Valette, Florence/Pise, Saint-Tropez, Monte Carlo, Provence, Palamos.

11 avril 2022: Nautica 

Mystère des Canaries, 12 jours, Barcelone à Lisbonne 

Alicante, Grenade

Plus d'informations et réservations OCEANIA Croisières, contactez FOOTPRINTS Tél. 03 / 242 80 88.