MSC Bellissima propose des croisières de 7 nuits avec des escales en Arabie Saoudite, Aqaba/Petra en Jordanie et Safaga/Louxor en Égypte, dont trois sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO

MSC Croisières a annoncé que le positionnement du MSC Bellissima en Arabie Saoudite et Mer Rouge sera prolongé pour la saison hiver 2021/2022 suite au succès de sa saison inaugurale dans cette région cet été.

Les itinéraires du MSC Bellissima dans cette région ont été très plébiscités depuis leur lancement en juillet. Son positionnement prolongé dans la région va continuer à enrichir l’expérience croisière offerte aux hôtes en quête d’évasion en plein hiver. Le MSC Bellissima prendra la relève du MSC Magnifica, qui était initialement positionné dans cette région pendant la saison d’hiver.

Une croisière d’hiver inédite, alliant découvertes, traditions et culture et combinant soleil, plage et détente

Cet itinéraire, prévu à l’hiver 21/22, est inédit pour MSC Croisières et unique en son genre. Il offre aux hôtes locaux et internationaux l’opportunité exclusive de découvrir l’Arabie Saoudite et l’Égypte par la mer, de visiter des destinations culturellement riches et des plages immaculées, ainsi que pour les hôtes, la possibilité de s’immerger dans l’histoire et les traditions remarquables de la région.

À partir du aujourd'hui, des croisières de 7 nuits seront proposées à bord du MSC Bellissima, au départ de Djeddah, avec des escales dans les ports de Ras Al Abyad, Aqaba pour Petra en Jordanie, Safaga pour Louxor en Egypte en ensuite AlWajh et Yanbu en Arabie Saoudite.

 

Plus info voir web MSC Croisières