MSC CROISIÈRES MET EN PLACE UN PROGRAMME DE VOLS PRIVATISÉS DE GRANDE ENVERGURE POUR PERMETTRE AUX HÔTES DE REJOINDRE FACILEMENT LES PORTS D’EMBARQUEMENT, SOUS LA PROTECTION DU PROTOCOLE DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ

• MSC Croisières propose à ses passagers des trajets fluides et sûrs du domicile au navire pour l'Été 2021

• Des affrètements aériens mis en place depuis les principaux aéroports de France, d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie et de Suisse pour permettre aux vacanciers de rejoindre six navires en Méditerranée et en Europe du Nord


MSC Croisières a présenté son nouveau programme de vols privatisés pour l’Été 2021, le plus important jamais mis en place par la Compagnie et qui permet aux hôtes de plusieurs pays européens de rejoindre facilement leur port d’embarquement. Ces vols offrent aux passagers la possibilité de voyager en toute sérénité de leur domicile jusqu’au navire, le tout sous la protection du protocole de santé et de sécurité de pointe de la Compagnie, qui s’étend désormais aux trajets aériens. Cette initiative permet de proposer un large choix de ports, de navires et d'itinéraires cet été aux hôtes MSC Croisières en provenance d'Italie, de France, d'Allemagne, d'Espagne et de Suisse pour des traversées en Méditerranée occidentale, en Méditerranée orientale et en Europe du Nord.

La Compagnie s’est donc engagée à affréter des vols privatisés entre juillet et octobre - plus de 26 000 sièges - auprès de compagnies aériennes, dont Air France, Iberia, Alitalia, Eurowings et Neos afin de proposer des vols depuis de nombreux aéroports à travers la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et la Suisse et leur permettre d’arriver dans un des aéroports les plus proches de leur port d’embarquement.

Pour les passagers belges et luxembourgeois, MSC Croisières proposera des vols privatisés Air France au départ de Paris CDG vers Hambourg et Venise tous les samedis à partir du 17 juillet 2021 et des vols privatisés Eurowings au départ de Düsseldorf vers Gênes tous les samedis à partir du 17 juillet 2021.

Ces vols opeérés par Air France et Eurowings permettront aux hôtes belges et luxembourgeois de s’envoler en toute sérénité vers des destinations incontournables, tout en bénéficiant des mémes services que sur un vol régulier.

-------------------------------------------------------

MSC Croisières propose de nouveaux itinéraires et options en Méditerranée et en Europe pour la saison été 2021

Les itinéraires proposés ont été conçus en tenant compte des dernières informations disponibles concernant l’ouverture des ports et de la possibilité de découvrir différents sites touristiques sur les destinations visitées

  • Des ports d'embarquement supplémentaires seront disponibles afin de permettre aux passagers d’embarquer au plus près de chez eux – avec jusqu'à 15 ports d'embarquement pour les seuls itinéraires méditerranéens
  • La Compagnie prévoit d'enrichir ses itinéraires et d'en ajouter d'autres au cours des prochaines semaines dès que de nouveaux ports seront à nouveau ouverts
  • Une nouvelle expérience permettra aux hôtes de profiter d’une plage privée à Tarente dans les Pouilles qui sera exclusivement réservée aux hôtes du MSC Seaside

MSC Croisières a annoncé de nouveaux itinéraires et la mise à jour d’itinéraires existants en Méditerranée et à travers l'Europe pour l'été prochain. Ces croisières offriront aux passagers de nombreuses options pour la saison estivale à venir. Les navires qui reprendront du service mettront en place le même protocole de santé et de sécurité de pointe que celui déployé sur le MSC Grandiosa depuis août 2020 et qui a permis a plus de 60.000 passagers de MSC Croisières de naviguer en toute sécurité.

Voici une liste complète des itinéraires confirmés par MSC Croisières et disponibles dès à présent à la réservation pour cet été.

Trois navires en Méditerranée occidentale pour découvrir l'Italie et Malte

  • Le MSC Grandiosa prolongera son itinéraire actuel de 7 nuits et fera escale dans les ports italiens de Gênes, Civitavecchia (Rome), Naples, Palerme ainsi que La Valette à Malte. Les ports espagnols de Valence et de Barcelone seront ajoutés à l'itinéraire actuel du navire dès que ces destinations confirmeront leur ouverture.
  • Le MSC Seaside commencera à naviguer au départ de Gênes avant de faire escale dans les nouveaux ports de Syracuse en Sicile et de Tarente dans les Pouilles. Ce navire fera également escale dans les ports de Civitavecchia (Rome) et La Valette à Malte. L’itinéraire du navire sera ensuite enrichi d’escales vers le port français de Marseille dès que sa réouverture sera confirmée. Concernant le MSC Seaside, MSC Croisières proposera l’accès à une plage privée à Tarente dans les Pouilles, exclusivement réservée pour les passagers du navire. Cette excursion vient compléter la gamme d’excursions protégées développées pour cet itinéraire. Une journée de détente à la plage est un incontournable des vacances d'été et c’est pourquoi les passagers du MSC Seaside pourront désormais profiter d’une plage de sable et des eaux cristallines de la mer Ionienne.
  • Le MSC Seashore rejoindra la flotte MSC Croisières fin juillet et proposera du 1er août au 31 octobre, des croisières de 7 nuits faisant escale dans les ports italiens de Gênes, Naples et Messine, ainsi qu’à La Valette à Malte, Barcelone en Espagne et à Marseille en France.

Trois navires en Méditerranée orientale, proposant des escales en Italie, Grèce, Croatie et au Monténégro

MSC Croisières positionnera trois de ses navires dans cette région populaire pour la saison estivale à venir. Cette gamme d’itinéraires en Méditerranée orientale, offrira la possibilité aux hôtes d’embarquer depuis les ports de Trieste, Venise et Bari en Italie ainsi que le Pirée (Athènes) en Grèce, et proposera des escales inoubliables dans certaines des plus belles îles grecques, mais également à Kotor au Monténégro, ainsi qu’à Dubrovnik et Split en Croatie.

  • Le MSC Orchestra reprendra mses opérations avec des embarquements possibles dans les ports italiens de Venise le samedi, de Bari le dimanche et fera par la suite escale dans les îles grecques de Corfou, Mykonos ainsi qu’à Dubrovnik en Croatie.
  • Le MSC Splendida naviguera au départ de Trieste, en Italie, le samedi et de Bari le mardi. Il fera escale à Dubrovnik en Croatie, à Corfou en Grèce et à Kotor au Monténégro.
  • Pour compléter l'offre en Méditerranée orientale, le MSC Magnifica proposera des croisières avec un embarquement dans les ports de Venise le dimanche, Bari le lundi et Le Pirée (Athènes) le mercredi, avant de rejoindre l'île grecque de Mykonos et Split, en Croatie.

Plus info voir web MSC Croisières