La reprise des opérations du MSC Magnifica
- De nouvelles mesures ont été mises en place par le gouvernement grec restreignant ainsi les opérations dans les différents ports du pays . Ces nouvelles mesures ont été instaurées en prévision des fêtes de fin d’année et seront probablement prolongées au-delà de cette période
- Le MSC Grandiosa sera en mesure d’accueillir les hôtes du MSC Magnifica dès sa reprise le 10 janvier prochain.
MSC Croisières a annoncé aujourd'hui la prolongation de la suspension des opérations du MSC Magnifica à la suite de nouvelles mesures instaurées par le gouvernement grec afin de lutter contre la pandémie. Ces mesures s’étendront probablement au-delà des fêtes de fin d’année. Dans le cadre de ces mesures, les navires de croisière sont autorisés à faire escale dans les ports grecs uniquement pour effectuer des escales techniques et ce jusqu’au 6 janvier minimum.
En raison de l'incertitude concernant la réouverture des ports le 7 janvier ou le prolongement de certaines mesures sanitaires, MSC Croisières a pris la décision, pour le bien-être de ses passagers, de reporter la reprise des opérations du MSC Magnifica au 14 février.
Les passagers ayant réservé une croisière sur le MSC Magnifica avant le 14 février, pourront transférer leur réservation sur le MSC Grandiosa dès le 10 janvier, lorsque le navire reprendra son itinéraire habituel en Méditerranée occidentale avec escales en Italie et à Malte.
Les navires MSC Croisières opèrent sous la protection du protocole complet axé sur la santé et la sécurité élaboré par la Compagnie. Pour plus de détails, rendez-vous sur ce lien.
Pour plus de détails concernant l’itinéraire du MSC Magnifica, cliquez ici.
· Pour plus d’informations concernant l’itinéraire du MSC Grandiosa, cliquez ici.