Explorez l'Alaska par la mer au moyen des nombreuses croisières qui sont offertes à partir de Vancouver ou Seattle. La région est unique au monde avec des scènes naturelles fabuleuses et ces glaciers imposants. Habituellement, les croisières de bateau pour l'Alaska sont d'une durée de 7 jours parmi des lignes de croisières renommées au travers le monde. 

Ketchikan - Skagway - Juneau

Profitez de la vue spectaculaire sur le glacier Hubbard ou des totems de Ketchikan. Découvrez l'esprit pionnier de Juneau et la fièvre de l'or de Skagway. Laissez-vous gagner par la fièvre de l'or dans la ville minière de Skagway, pleine de saloons et bals. Promenez-vous sous le regard attentif des imposants totems de Ketchikan.

L'Alaska est un des états des États-Unis et acheté de la Russie le 30 mars 1867 et la transaction finale le 18 octobre 1867 dans la ville de Sitka. Le territoire est devenu le 49ème états le 3 janvier 1959. William Henry Seward a acheté l'Alaska aux Russes pour un montant de 7,2 millions de dollars sous la présidence d'Abraham Lincoln.

Magazine de la croisière par CRUISE & STYLE. Prix : 4,95 €.   

Lisez nos fascinants reportages dans notre magazine de la croisière par CRUISE & STYLE, un annuaire et disponible en librairie et Press Shops ou cliquez ici 

Souhaitez-vous un exemplaire? Envoyez vos coordonnées à:   info@cruisestyle.be

Contactez les agents de croisières

Retour aux destinations