Croisière Baltique 

Découvrez les divers paysages et cultures des pays nordiques lors d'une croisière Baltique. Profitez des croisières capitales Baltiques pour visiter Saint Petersbourg et Stockholm, avec leur magnifique patrimoine culturel et naturel. C’est une destination culturelle, que les compagnies de croisières présentent à leurs passagers entre mai et début septembre, la saison la plus agréable et la plus chaude.  

Tallinn

Vous ferez escale à Tallinn, la capitale de l’Estonie. Cette ville médiévale de 159 km² ne manque pas de charme avec ses ruelles pavées sinueuses bordées de maisons à colombages du 13e siècle. Au hasard de vos promenades à travers le vieux quartier de la ville, vous tomberez sur de vrais joyaux d’architecture dont les chefs de file sont le monastère dominicain, la Grande Guilde et son architecture de style gothique. 

Copenhague

Copenhague, la capitale du Danemark, avec ses châteaux anciens, cette ville de 3 030 km² semble tout droit sortie des contes de fées. Vous reconnaitrez de loin cette ville par la statue de la petite sirène d’Andersen. La découverte de la ville passe par un tour de ses nombreux monuments dominés par les anciens palais de Charlottenborg et Prinses Christianborg, et les châteaux d’Amelienborg et de Rosenborg. La ville abrite aussi des édifices plus modernes comme le Vor Frue et son style néo-classique. Pour les férus de culture, la visite continue par un tour au musée de Thorvaldsen et celui de Ny Carlsberg Glyptotek. Pour agrémenter ces visites, il n’y a rien de mieux qu’une dégustation d’un somrrebrod, un sandwich au hareng. Les restaurants qui longent le front de mer servent des plats à base de hareng.

 

Magazine de la croisière par CRUISE & STYLE. Prix : 4,95 €.   

Lisez nos fascinants reportages dans notre magazine de la croisière par CRUISE & STYLE, un annuaire et disponible en librairie et Press Shops ou cliquez ici 

Souhaitez-vous un exemplaire? Envoyez vos coordonnées à:   info@cruisestyle.be

Contactez les agents de croisières

Retour aux destinations