Une croisière AUTOUR DU MONDE ou TRANSATLANTIQUE avec Cunard?

Cunard Line reste fidèle à l’expérience de croisière traditionnelle. A bord des navires de croisière classiques de cette compagnie, vous avez la garantie de passer d’agréables vacances en mer. Savourez l’ambiance unique d’une croisière transatlantique vers New York ou lors de l’une de leurs célèbres croisières autour du monde pour vivre une expérience inoubliable !

® RÉDACTION: RUDY BECKX

Traversée transatlantique Southampton - New York

Une traversée transatlantique évoque immanquablement le romantisme, l’histoire et l’élégance. En début ou en fin de croisière, New York est l’une de villes les plus excitantes à découvrir. Parfaite pour fêter un événement particulier. Six jours pour savourer l’élégance du navire, les tea times les plus huppés, servis par des serveurs aux gants blancs, sans oublier une gastronomie raffinée!

Le QM2 est le seul navire de croisière au monde qui a été construit spécialement pour traverser l’Atlantique. La forme de la coque permet au bateau d’affronter rapidement et confortablement les imposantes vagues de l’océan. C’est pour cela qu’on parle plus souvent d’un ‘OCEAN LINER’. Le programme à bord: un atelier proposé par la Royal Astronomical Society, des professeurs d’université, des conférenciers et des musiciens célèbres, de même que des programmes spécifiques qui séduiront les différents passagers.

 

Croisieres autour du monde 2021-2022 avec CUNARD

Janvier 2021 et 2022, 2 navires CUNARD partent pour un tour du monde, naviguer avec style!

1) Le Queen Mary 2 au départ de Southampton pour vivre un sensationnel tour du monde de 99 jours vers l’Australie, via l’Afrique du Sud: 31 ports dans 16 pays, tout en ayant la chance de visiter 30 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le navire restera à quai durant la nuit dans les grandes villes du monde: Sydney, Hong Kong, Singapour, Dubaï et le Cap.

2) Le Queen Victoria: classique, 108 jours de croisière autour du monde. Le navire accoste dans 33 ports dans 22 pays, ce qui vous donne l’opportunité de visiter 21 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et de passer la nuit notamment à San Francisco, Honolulu, Sydney, Hong Kong, Singapour et Le Cap. Autre must: le passage du Canal de Panama.

Les deux croisières autour du monde peuvent être réservées chez Cruise Selection: Queen Mary 2 à partir de 14.369 € pp., Queen Victoria à partir de 17.279 € pp. Tous les passagers profitent des extras suivants: pourboires compris, réception d’accueil, soirée cocktails, lounge privé, 

 

Tous les trajets et réservations, contactez CRUISE SELECTION            

info@cruiseselection.be       

Tél. 0032 3 313 60 79

 

http://www.cunard.be/index_fr.htm