Découvrez ici nos plus belles croisières avec Oceania Cruises "Haute gastronomie en mer"

Des destinations d’exception, un navire où l’on se sent comme chez soi et une atmosphère décontractée 

Conseils d’initiés

•        Les croisières Oceania sont idéales pour les voyageurs qui aiment naviguer sur des bateaux de petite taille ou de taille moyenne, qui sont friands de gastronomie et qui apprécient un excellent service.

• Les excursions guidées sont bien organisées. Oceania Cruises propose des forfaits d'excursions et même un forfait « excursions illimitées » permettant d’économiser jusqu'à 40%.

• Tout ce qui est servi à bord est délicieux, du petit-déjeuner accompagné d’un jus d’oranges fraîchement pressées, au dîner. Si vous faites un peu d'excès, n’oubliez pas de faire de l'exercice à bord. Une astuce : participez chaque matin avant le petit-déjeuner au 'Walk a Mile' à l'air frais sur le pont supérieur et parcourez 1,6 km. En outre, vous vous y faites facilement des amis et admirez le port ou le magnifique panorama. Profitez sans hésiter de cette agréable balade avec le soleil du matin sur votre visage. C'est une expérience unique !

Chef Jacques Pépin

• Dans le restaurant principal, les plats à la carte de Jacques Pépin et Red Ginger sont remarquables. A bord de l'Oceania Marina et Riviera ce sont des restaurants distincts. Les établissements Jacques & Red Ginger sont inclus dans la croisière !

• Voulez-vous bronzer en toute quiétude ? Sur le pont supérieur (11), à l’avant du navire, se trouve une terrasse en teck avec de nombreuses chaises longues. Le bateau compte aussi un shuffleboard et quelques terrains de golf pour vous mesurer amicalement à d'autres invités.

• À 16 heures, le moment est venu de prendre le thé avec des collations et des tartes dans le salon panoramique « Horizon », au son de la musique live

• Le code vestimentaire est Elegant Casual. Le soir, les dames sont bien habillées mais la compagnie maritime n’impose pas les tenues de gala. La plupart des hommes portent une veste au restaurant mais ce n'est pas un must. Une exception à cette règle : le restaurant buffet où les vêtements smart casual sont de rigueur. Il n'y a quel est le montant du pourboire quotidien et des offres où il est déjà compris.

• Un passeport international est obligatoire, même si vous naviguez en Europe. Demandez également à votre agence de voyages quelles sont les promotions du moment car, sur certaines croisières, le forfait boissons est offert !

Quel bonheur de voyager à bord de nos navires de taille moyenne. C’est un véritable privilège de séjourner dans cadre si élégant, dans une ambiance à la fois si décontractée et si intime. Pas étonnant que vous y soyez si bien, car nous avons conçu nos navires en fonction de vos souhaits et de vos sensibilités.

Il est donc tout naturel que vous vous sentiez à l’aise, parfaitement décontracté, dès l’embarquement. L’ambiance est chaleureuse et hospitalière, le service personnalisé est exceptionnel et les espaces non fumeur vous garantissent un confort et un bien-être sans égal. 

Oceania Cruises Tour de Monde 2021 une fabuleuse croisière!

Les croisières autour du monde existent déjà, mais aucune n'est comparable à notre voyage de 180 jours à bord de l'Insignia: voir video

 

Pour toutes les dates de départ et les réservations, contactez Oceania Cruises ou une agence de voyages spécialisée dans les croisières. 

 

https://www.oceaniacruises.com/