Norwegian Cruise Line, NCL : itinéraires 2024

Norwegian Cruise Line annonce des évolutions sur sa programmation 2023. Ainsi, le Norwegian Pearl sera le sixième bateau de la flotte à naviguer en Europe à l'été. Il proposera de nouveaux itinéraires à partir d'Amsterdam, ainsi que de nombreux autres en Méditerranée depuis Civitavecchia (Rome), Barcelone et Venise. 

Norwegian Bliss en Alaska à l'été et offrira des croisières sur la Riviera mexicaine et sur le canal de Panama à l'hiver (au départ de Los Angeles).

Dès avril, le Norwegian Joy, soient quasiment identiques à celles du Norwegian Bliss, prendra la direction de Seattle pour offrir des croisières de sept jours en Alaska.Le Norwegian Joy offrira de nombreux itinéraires avec des escales à Juneau, Ketchikan, Skagway, Holkham Bay ou encore Icy Strait Point. Il se rendra également à Victoria, en Colombie-Britannique.

Le positionnement du Norwegian Joy à Los Angeles à l’hiver permettra la rénovation à l’automne du Norwegian Jewel,avant qu’il ne retourne en Australie/Nouvelle-Zélande, en Asie et dans le Pacifique Sud pour une troisième saison de croisières au départ d'Honolulu, Papeete, Sydney, Auckland, Singapour, Hong Kong et Tokyo (Yokohama).

Les passagers du Norwegian Jade auront, eux, la possibilité pendant l’hiver de naviguer dans toute l'Asie du Sud-Est au départ de Singapour et de Hong Kong. Parmi les escales : Phuket, Langkawi, Penang, Bangkok (Laem Chabang), Ho Chi Minh Ville (Phu My) et Ha Long Bay. De plus, le Norwegian Jade offrira plusieurs itinéraires à travers le Canal de Suez et l'océan Indien, avec des escales en Grèce, en Israël, en Jordanie, aux Emirats Arabes Unis, aux Maldives, en Inde, au Sri Lanka et en Thaïlande.

Norwegian Spirit,il fera aussi d'une rénovation complète: En février, son voyage de l'Europe vers l'Asie comportera plusieurs itinéraires avec de toutes nouvelles escales pour la compagnie, dont l'Afrique du Sud, Maurice, les Seychelles ou encore les Maldives.

Pour plus d’informations contactez l’agence de croisière