"Nothing Comes Close ", Celebrity Cruises 

Avec son nouveau positionnement et sa nouvelle identité de marque, "Nothing Comes Close " (« Rien n'est comparable »), Celebrity Cruises® invite les voyageurs les plus exigeants à découvrir son univers et les voyages tels que les conçoit la compagnie : une expérience haut de gamme, un voyage incomparable auquel il est difficile de résister ! 

Ce nouveau positionnement de marque "Nothing Comes Close" a été dévoilé le 8 avril, il fait suite à l'accueil enthousiaste réservé au lancement du Celebrity Ascent fin 2023 et à l'arrivée très attendue du Celebrity Xcel prévue en 2025. 

Ce positionnement qui illustre l'offre unique de Celebrity Cruises, à savoir à la fois un service attentionné et personnalisé que l’on trouve à bord des navires de petites capacités et une grande variété d’activités et de divertissement digne des plus grands, prendra vie dans la communication de la marque, dans les médias, auprès des agents de voyages et à bord des navires. "Nothing Comes Close" met en évidence la promesse inhérente à des vacances haut de gamme qui surpassent les attentes, assouvissent les envies de découverte des plus curieux et offrent des expériences que l'on trouve nulle part ailleurs. 

"Nos clients nous disent que les vacances passées à bord des navires Celebrity sont incomparables. Notre équipage est prévenant et aux petits soins, les divertissements extraordinaires et les activités sont diverses et très variées ; ils nous disent qu’ils n’ont jamais rien vécu de tel et que c’est une sensation formidable", a déclaré Laura Hodges Bethge, présidente de Celebrity Cruises. "Notre nouveau positionnement de marque exprime tout cela de manière mémorable et convaincante”. 

Ce positionnement de marque s’exprime par un style créatif confiant et ludique. L'essence des vacances Celebrity est appréhendé du point de vue des passagers grâce à l’utilisation de la technique appelée "True Eye View". Cette approche créative visuelle donne l'impression d'être dans l'instant présent, elle est conçue pour susciter la curiosité du public depuis son point de vue et distingue ainsi Celebrity. 

"Il ne s'agit pas là uniquement d'une campagne de marque. C'est ce que nous sommes. Ce positionnement de marque incarne l'esprit de ce qui distingue les vacances chez Celebrity Cruises", a déclaré Michael Scheiner, premier vice-président et directeur du marketing de Celebrity Cruises. "La direction artistique capture et transcrit les émotions qu’éprouvent nos passagers lors de leur croisière à bord d’un navire Celebrity Cruises, et leur ressenti sur l’expérience vécue qui va bien au-delà de leurs attentes tant l’accent est mis sur chaque détail pour que tout soit plus que parfait." 

Une grande campagne media va être lancée autour de ce nouveau positionnement "Nothing Comes Close". Les messages pleins d'esprit et les visuels authentiques renforceront l’image de proximité et le lien émotionnel qui lie la compagnie à ses clients, la différentiant ainsi de ses concurrents. 

Info: www.celebritycruises.fr