Annulation sans frais possible jusqu’à 48h avant le départ chez NCL

  • En cas d’annulation, le montant de la croisière est alors converti à 100% en crédit sur la base du montant payé au moment de la réservation 
  • Ce crédit est valable pour la réservation de toute nouvelle croisière jusqu’au 31 décembre 2022
  • Conditions valables pour les départs jusqu’au 30 septembre prochain 

Norwegian Cruise Line est reconnu pour offrir à ses clients la liberté et la flexibilité.  Face à la crise de confiance que le secteur du tourisme traverse actuellement Norwegian Cruise Line souhaite accompagner les agents de voyages et leurs clients en leur apportant la tranquillité d’esprit.

Pour toutes les croisières au départ jusqu’au 30 septembre prochain, NCL encourage ses clients à planifier sans craintes leurs prochaines vacances en leur permettant d’annuler leur croisière sans frais jusqu’à 48 heures avant la date de départ de la croisière. En cas d’annulation, les clients recevront un crédit de croisière correspondant à 100% du montant payé au moment de la réservation pour une utilisation sur n’importe quel autre itinéraire jusqu’au 31 décembre 2022.

Cette nouvelle offre s’applique à tous les nouveaux clients mais également à ceux ayant déjà réservé une croisière au départ à partir du 10 mars 2020.

« Nous comprenons que les voyageurs réfléchissent attentivement à leurs prochaines vacances, et nous sommes ici pour les rassurer et leur permettre de prendre sereinement la décision de réserver leur prochaine croisière. », a déclaré Kevin Bubolz, Managing Director Europe de Norwegian Cruise Line. « Les vacances sont connues pour être la plus belle période de l'année et avec plus de 300 destinations de rêve dans le monde, NCL offre à ses clients la meilleure sélection de croisières. »

Pour plus d’informations sur la politique de Norwegian Peace of Mind, veuillez cliquer ici et pour obtenir des mises à jour sur les politiques et protocoles existants : Cliquer  ici. 

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