Un merveilleux spectacle de glace à bord de l'Harmony of the Seas

Récemment, les collègues Mandy et Natasja étaient à bord de l'Harmony of the Seas, où elles ont vu, entre autres, un merveilleux spectacle de glace. Lisez comment le voyage s'est déroulé !

Plus info :  https://www.wondercruises.be/fr/

Avant d'arriver en Italie, nous avons dû faire un test antigénique. Cela a été super rapide et le résultat suivrait par mail dans les deux heures. Nous avons ensuite mangé un petit quelque chose sur la terrasse du Solarium Bistro. Le spectacle de glace devait commencer à 20h15 et nous sommes allés à temps pour avoir de bonnes places. Quel spectacle fantastique ! Et ce qui rend cela si spécial, c'est de voir cela sur un bateau de croisière ! Le spectacle se déroule au Studio B où ils ont la possibilité de transformer la piste de danse de la discothèque en patinoire. Il y a une grande intrigue dans le spectacle et, au moyen de toutes sortes de gadgets techniques, le sol passe de la neige à la banquise et enfin à l'eau qui coule rapidement. Nous sommes impressionnés par les patineurs qui semblent se déplacer et sauter sur la glace sans effort. Cela vous donne envie d'enfiler vos patins et d'imaginer que, plusieurs fois par semaine, vous pouvez faire cela. Nous avons terminé cette merveilleuse soirée par un verre chez Bolero.

La Royal Caribbean est connue pour ses spectacles uniques et ses grandes activités. La nourriture est d'excellente qualité et varie d'un jour à l'autre. Tout cela s'accompagne d'un service très bon et proactif. Le personnel est très sympathique et nous avons beaucoup apprécié le voyage.

Expérience du voyage aller et de l'arrivée

L'enregistrement à l'aéroport et la mise en place des codes QR se sont déroulés sans encombre. Après un vol agréable, nous avons atterri à Barcelone où nous avons été reçus par Royal Caribbean International qui s'est ensuite occupé du transfert vers le bateau de croisière. D'ailleurs, nous avions déjà organisé l'enregistrement une semaine avant la croisière grâce à l'application RCCL. La carte de navigation a également été configurée dans la même application. Environ 24 heures avant le départ, l'ensemble du processus peut être conclu en répondant à quelques dernières questions sur la santé. La société d'expédition fournit également de nombreuses informations et conseils sur ce qui doit être organisé avant le voyage. Lorsque nous sommes arrivés au terminal, nous avons dû montrer le code QR dans le cadre du test rapide. (Si vous n'en avez pas, vous pouvez également en créer un au port.) Après le test, nous avons reçu la nouvelle positive dans les 15 minutes par e-mail, à savoir que nous avions été testés négatifs pour le corona. En d'autres termes : nous étions autorisés à monter à bord.

Dans l'ensemble, tout s'est déroulé dans une atmosphère assez détendue.

Sur l'application RCCL, vous pouvez voir toutes les activités et installations et vous pouvez également faire des réservations pour les spectacles, les restaurants de spécialités et les excursions. Même le briefing sur la sécurité se fait par le moyen de cette application. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à vous rendre au poste de rassemblement pour finaliser l'opération.

Ensuite, nous avons pris un bon repas à bord et avons défait nos valises, qui avaient été déposées dans notre cabine. Nous étions maintenant prêts à nous plonger dans la vie trépidante à bord de l'Harmony of the Seas.

Journée à Majorque

Hier matin, après un délicieux petit-déjeuner au restaurant buffet Windjammer, nous avons visité Palma. Un transfert en bus depuis le terminal de croisière nous a permis de rejoindre rapidement la ville. Nous avons fait une belle promenade. Sur le bateau, bien sûr, un délicieux lunch nous attendait. Nous avons pu choisir parmi un large éventail de salades saines, de sandwichs à l'avocat, de riz au curry et de spécialités locales telles que la paella et le calamar.

Il était ensuite temps de se détendre au soleil dans le jacuzzi avec un cocktail. Pour le dîner du soir, nous sommes allés au restaurant buffet "Solarium Bistro". Ce restaurant est ouvert toute la journée pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. C'est un petit restaurant tranquille et nous le recommandons sans hésiter.

À 22 heures, nous avions fait des réservations pour "Grease", un grand spectacle. RCCL appelle d'ailleurs ce spectacle un "Broadway Show" original, car vous ne pouvez normalement le découvrir qu'à New York. Et honnêtement ? Nous avions vraiment l'impression d'être là, dans cette métropole. La journée s'est terminée par un verre au Rising Tide Bar, situé lorsque vous passez du pont promenade à Central Park.

Pour résumer : Nous avons vécu une croisière fantastique. Hautement recommandé pour les voyageurs qui aiment le divertissement de haut niveau !