Oceania Cruises : présentation de VISTA

Oceania Cruises, la première compagnie de croisières au monde axée sur la gastronomie et les destinations, a accueilli son nouveau navire, le Vista.

Construit sur le chantier naval de Fincantieri à Gênes, en Italie, ce superbe navire de 1.200 passagers proposera plusieurs nouveautés dans les domaines de la restauration, de l'hébergement et de l'expérience passager. Conçu pour offrir l'expérience luxe caractéristique des petits navires de la marque, Vista disposera d'un large éventail d'espaces de convivialité, de loisirs et de bien-être répartis sur six des 11 ponts réservés aux passagers.

Vista fixe de nouveaux standards en matière de confort et de luxe résidentiel.

Toutes les cabines et suites sont dotées de véranda et agrémentées de salles de bains superbement aménagées avec des douches à effet pluie XXL, de grands meubles vasques et de nombreux espaces de rangement. Les suites Penthouse, Oceania et Vista sont ultra-spacieuses et constituent de véritables résidences en mer, avec un grand espace de vie et de restauration pour recevoir ou simplement se détendre. Pour la première fois, Vista proposera une nouvelle catégorie de cabines avec véranda de niveau Concierge, dédiées aux voyageurs en solo.

Le décor intemporel des cabines s'inspire du meilleur de l'esthétique résidentiel pour offrir aux passagers des espaces confortables et conviviaux afin de se détendre et se ressourcer tout en explorant les plus fascinantes destinations du monde. 

L'excellence culinaire

Fidèle à l'engagement et à la réputation d'Oceania Cruises en matière d'excellence culinaire, réputée pour servir The Finest Cuisine at Sea®, Vista propose de nouveaux concepts culinaires uniques. Les passagers pourront profiter de 12 espaces de restauration, dont trois font leur apparition sur Vista : Aquamar Kitchen, qui propose une gamme de plats inspirés du bien-être avec une touche de gourmandise, The Bakery at Baristas, qui sert de délicieuses pâtisseries fraîchement sorties du four, et le nouveau restaurant emblématique, Ember.

Ember est un restaurant à la fois élégant et décontracté où les passagers peuvent profiter d'une expérience gastronomique américaine authentique et savoureuse. S'inspirant de grands chefs comme Jacques Pépin, le directeur culinaire exécutif d'Oceania Cruises, Ember mêle harmonieusement les saveurs fraîches et contemporaines de capitales culinaires renommées comme Napa et Sonoma à la chaleur et à la richesse de la scène gastronomique revisitée du cœur de l'Amérique. 

Un programme de mixologie

Toujours en quête d'offres nouvelles et diversifiées, Oceania Cruises lance à bord de Vista un programme de mixologie innovant avec notamment des negronis vieillis en fût, des cocktails avec des bulles de vapeur, un choix de whiskies parfaitement sélectionnés ainsi qu’une expérience champagne Moët & Chandon. À bord du navire, vous trouverez également une vaste sélection de vins sans sucre, ainsi qu'une carte très variée et créative de boissons non alcoolisées. 

Des divertissements hauts en couleur

Oceania Cruises réinvente intégralement son programme de divertissements sur Vista, en commençant par trois spectacles inédits. Des productions immersives avec des chansons célèbres signées par des artistes mondialement connus et des numéros de danse contemporaine dirigés par la chorégraphe Britt Stewart de "Dancing with the Stars" sont prévues pour divertir les passagers.

Après sa saison estivale en Méditerranée, Vista fera route vers le Canada et la Nouvelle-Angleterre avant de mettre le cap au sud pour une série d'itinéraires hivernaux à la découverte des Caraïbesdu Mexique et de l'Amérique centrale.

Mme Sophie Baillot: "Je suis sous le charme, sincèrement ! Ce navire est un vrai bijou, raffiné et élégant. Les restaurants sont splendides, le personnel aux petits soins et à l’écoute de tous. Le premier mot qui me vient aussi est 'quiétude' ! Tout est organisé à bord pour inviter à lâcher prise…C’est une réelle chance pour UOC d’avoir cette collaboration avec OCEANIA, d’autant que le positionnement de la compagnie est joliment résumé dans deux tags Line: 'Simply more offer' &  'It is more than a feeling' toute la vérité d’un produit deluxe est là: des prestations haut de gamme rassurantes évidentes ( de la qualité des serviettes ou du peignoir en cabine, en passant par le très vaste choix gastronomique etc.) qui ne sont pas masquées par une sophistication superflue! Aujourd’hui, les clients recherchent l’authenticité dans cette gamme luxueuse. Et Oceania répond à cette attente de la part des clients."

Pour plus d'informations sur web: Oceania Cruises