Nouveautés

Royal Caribbean dévoile sa programmation 2027-2028 aux Caraïbes

Au départ de la Floride, la compagnie proposera toute l’année des croisières exceptionnelles à bord du Star of the Seas, de l’Harmony of the Seas et des emblématiques navires de la classe Oasis.

Plusieurs navires de la compagnie partiront de trois ports de Floride tout au long de l’année pour les plus belles destinations des Caraïbes parmi lesquelles Samana en République dominicaine mais également les escales exclusives de la compagnie : Royal Beach Club Paradise Island à Nassau (Bahamas), Royal Beach Club Cozumel (Mexique), ainsi que son île privée, Perfect Day at CocoCay, aux Bahamas.

Les amateurs de soleil et d’évasion auront de quoi rêver avec la nouvelle programmation 2027/2028 de Royal Caribbean, placée sous le signe des Caraïbes.

Dès avril 2027, la compagnie proposera des croisières de 2 à 8 nuits au départ de la Floride, avec notamment des itinéraires de 7 nuits à bord des spectaculaires Star of the Seas et Harmony of the Seas depuis Port Canaveral (Orlando). Les passagers pourront également embarquer sur les emblématiques navires de la classe Oasis et sur l’Utopia of the Seas depuis Port Canaveral, ou encore sur le Wonder of the Seas depuis Miami.

Les passagers pourront profiter tout au long de l’année d’itinéraires d’île en île aux Caraïbes et aux Bahamas au départ de trois ports d’attache en Floride : Port Canaveral (Orlando), Miami et Tampa. La programmation s’annonce plus ambitieuse que jamais, marquée par le grand retour de Royal Caribbean à Samaná, en République dominicaine, où les navires phares proposeront des expériences uniques : admirer des paysages à couper le souffle, profiter des plages de sable blanc ou explorer une nature tropicale luxuriante.

Des croisières tout au long de l’année :

Au départ de Port Canaveral Orlando

  • Star of the Seas – Royal Caribbean renforce sa présence dans les Caraïbes orientales et occidentales avec des croisières de 7 nuits à bord du Star of the Seas. Le navire fera escale dans plusieurs destinations phares, dont Samaná en République dominicaine, proposant randonnées, observation des baleines et découvertes naturelles. Les itinéraires vers le Mexique incluront le futur Royal Beach Club Cozumel, attendu pour 2026. Fleuron de la classe Icon, le Star of the Seas offrira plus de 40 expériences culinaires, des spectacles exclusifs dont ‘Back to the Future: The Musical’, ainsi que le plus grand parc aquatique en mer.
  • Utopia of the Seas – Pensées comme une parenthèse d’évasion, les croisières courtes de 3 et 4 nuits font leur grand retour avec des escales exclusives à Perfect Day at CocoCay, l’île privée de Royal Caribbean, et au Royal Beach Club Paradise Island, accessible grâce à un pass pour la journée. À bord de l’Utopia of the Seas, les passagers profiteront de plus de 40 expériences de restauration, de bars et de divertissements, de plus de piscines qu’il n’y a de jours en mer et de frissons garantis sur le spectaculaire toboggan Ultimate Abyss, haut de 10 étages.
  • Harmony of the Seas – Après sa rénovation prévue en 2026, l’Harmony of the Seas retrouvera son port d’attache, Port Canaveral (Orlando), pour des croisières de 7 nuits vers des destinations telles que Charlotte Amalie, St. Thomas, Philipsburg, St. Maarten et Falmouth, Jamaïque. Les passagers profiteront également d’escales exclusives à Perfect Day at CocoCay ainsi qu’au Royal Beach Club Paradise Island ou à Cozumel, pour une expérience balnéaire inoubliable. À bord, place à la détente sur le nouveau pont piscine d’inspiration caribéenne, aux cocktails tropicaux au bar The Lime & Coconut, et aux saveurs du monde servies dans plus de 20 restaurants.

Au départ de Miami Floride

  • Wonder of the Seas – Au départ de Miami, les vacanciers pourront opter pour des escapades de 3 ou 4 nuits à destination des Bahamas et de Perfect Day at CocoCay, l’île privée emblématique de Royal Caribbean. À Nassau, il sera également possible d’accéder au Royal Beach Club Paradise Island grâce à un pass à la journée, son ouverture étant prévue en décembre 2025. Entre deux escales, le Wonder promet une expérience inoubliable : des sensations fortes avec le Ultimate Abyss, des plaisirs gourmands au restaurant signature The Mason Jar, et une multitude d’activités pour tous les âges. À bord, les passagers pourront profiter du mur d’escalade, de soirées cinéma en plein air au bord de la piscine, et d’un vaste choix de restaurants, pour des vacances placées sous le signe de la détente et de la découverte.

Au départ de Tampa Floride

  • Radiance of the Seas – Le Radiance sera positionné à Tampa et proposera des croisières de 4, 5, 6 et 8 nuits dans les Caraïbes occidentales ainsi que des aventures mémorables au Mexique avec une escale exclusive au Royal Beach Club Cozumel. À bord, les passagers pourront profiter du mur d’escalade, de soirées cinéma en plein air au bord de la piscine et d’un large éventail de restaurants pour des vacances mémorables, placées sous le signe de la détente et de la découverte.

Plus d’info: Cruise Connection

Magazine