Un nouveau navire de croisière : le MS NIEUW STATENDAM....

Croisières traditionnelles Holland America Line

® RÉDACTION: RUDY BECKX

Des vacances gastronomiques et un service hors pair 

Holland America Line disposera de 15 navires de croisière. Ceux-ci appartiennent à différentes catégories, allant de petits navires de luxe de 835 passagers à ceux de la classe premium qui peuvent accueillir jusqu'à 2.666 passagers. Cette compagnie maritime a une longue tradition et est particulièrement renommée pour sa gastronomie, ses navires parfaitement entretenus et un service sublime à bord. Pour les passagers qui font leur première croisière ou pour les habitués, Holland America Line est toujours un bon choix dans le segment des navires haut de gamme. L'intérieur respire le calme et la convivialité. Chaque passager s’y sent comme chez lui. Et ceux qui y sont particulièrement à l’aise se laisseront aller à quelques pas de danse au BB King's Blues Club.

Redaction :  Rudy Beckx

Holland America Line, trendsetter sur le marché des croisières

Les navires de la compagnie maritime Holland America Line offrent un large éventail de restaurants et de divertissements.

Tous les navires sont très élégamment décorés. Dans les espaces publics, vous trouverez beaucoup de bois brillant, de combinaisons de couleurs subtilement coordonnées dans les revêtements de sol et de mur de même que des meubles qui associent confort et design contemporain. Ajoutez à cela les nombreuses fleurs et plantes naturelles et vous créez une atmosphère chaleureuse dans un environnement élégant. Pour le reste, la compagnie maritime a délibérément conçu ses navires premium pour un plus petit nombre d'invités, de sorte qu'il y ait plus d'espace par passager.

Le navire de croisière ms Koningsdam offre de nouvelles installations comme une grande piscine, un Grand Café hollandais, un restaurant de spécialités de poissons, des cabines extérieures pour les célibataires et des cabines familiales.

Le navire-jumeau ms Nieuw Statendam est maintenant en service.

À partir du mai, croisières d’Amsterdam vers les fjords norvégiens, l'Islande, le Cap Nord et les États baltes, y compris Saint-Pétersbourg.

Méditerranée: de mars à décembre, de nombreuses croisières partiront de Barcelone et de Rome.

Australie, Nouvelle-Zélande: nombreux départs.

Nouvelle destination : l'île de Pâques.

Nouveau : Cuba en combinaison avec les Caraïbes. Egalement des croisières dans les Caraïbes à Aruba, Bonaire et Curaçao.

Forfaits Alaska + Denali Park et Yukon, du 29 avril à septembre : sept bateaux de croisière appareilleront de Vancouver, Seattle ou Anchorage.

Le nouveau ms Westerdam, le célèbre ms Nieuw Amsterdam et le ms Eurodam navigueront également dans cette région.

Pour toutes les dates de départ et les réservations, contactez une agence de voyages spécialisée dans les croisières. 

 

http://www.hollandamerica.com/cruise-deals