CroisiEurope lance un nouveau programme péniche: les  falaises de la vallée des Vosges sur les canaux en 4 jours/ 3 nuits 

Dans la perspective de cette reprise tant attendue, CroisiEurope lance de nouveaux itinéraires et s'adapte pour répondre au mieux aux attentes de ses croisiéristes en quête d'évasion en France.

La sécurité et le bien-être des passagers et des équipages, restent toujours les priorités de la direction pour répondre aux exigences de ce contexte inédit, afin d'assurer le bon déroulement des croisières. Un protocole sanitaire renforcé par un partenariat avec le Bureau Veritas est en vigueur sur tous les bateaux.

Entièrement réaménagé en programme court de 4 jours/3 nuits, ce nouvel itinéraire sur les canaux d'Alsace et de Moselle réserve bien des surprises sur le canal de la Marne au Rhin, de Saverne à Xouaxange ou de Xouaxange à Saverne. Il est également possible de faire l'intégralité de la croisière aller et retour.

Massifs boisés, flancs de montagne, échappées sur la vallée des Vosges rythment ce parcours typique d'une région préservée, sans oublier le spectaculaire pont incliné d'Artzviller ou encore le château de Rohan de Saverne.

A vivre en petit comité en famille ou entre amis, la croisière en péniche (5 ancres) est idéale pour bien se retrouver grâce à ses 11 cabines fonctionnelles toutconfort, réparties sur deux niveaux. Sur le pont supérieur se trouvent le salon-bar et le restaurant, qui propose une cuisine délicieuse dans un cadre élégant. A l'extérieur, un espace détente est doté d'un jacuzzi et sur le pont-soleil, des transats sont à disposition pour se relaxer. Des vélos permettent de profiter des chemins de halage lors des escales. 

Un voyage à bord du MS Madeleine est la promesse d'une escapade inoubliable au fil de l'eau.

Plus d'info ou réservation: Tél. 02 514 11 54, MAIL: bruxelles@croisieurope.com

Envie d'ailleurs? Réservez dès à présent votre croisière pour 2021...

UN NOUVEAU NAVIRE MARITIME POUR CroisiEurope: Dans le cadre de son développement, CroisiEurope acquiert un second navire maritime: LA BELLE DES OCÉANS

Navire de prestige bien connu dans l’univers de la croisière pour avoir parcouru de nombreuses mers du monde, cette nouvelle unité va enrichir l’offre de CroisiEurope .

De dimension humaine, ce luxueux navire grand confort est doté de 7 ponts , mesure 103 m de long et 15 m de large  et permettra de découvrir de nouveaux itinéraires inédits dans des conditions optimales.

Sa capacité est de 120 passagers, 60 suites spacieuses toutes avec vue extérieure dont 9 avec balcons privatifs.

ETE/AUTOMN 2021: NICE - AJACCIO - BONIFACIO - PORTO VECCHIO - BASTIA - L’ÎLE ROUSSE - NICE

Le MV La Belle des Océans est le deuxième bateau maritime de la flotte CroisiEurope. Doté de cabines spacieuses et confortables donnant toutes vue sur l'extérieur, ce navire offre de nombreux aménagements : restaurant, salons/bars ou encore piscine et son restaurant-grill, offrant un espace de détente et d'observation agréable en toutes saisons. Le pont soleil est équipé de transats, d’un centre de fitness, ainsi que d’un salon bien-être.

2022: L’ARCHIPEL DES CANARIES: LANZAROTE - GRANDE CANARIE - EL HIERRO - LA PALMA - LA GOMERA - TENERIFE

Bateau maritime 5 ancres doté de 7 ponts et de 62 suites spacieuses toutes avec vue extérieure accueillant seulement 124 passagers.

Plus info & réservation: Tél. 02 514 11 54, MAIL: bruxelles@croisieurope.com

Armateur CroisiEurope, nouveaux navires CROISIERES FLUVIALES

CroisiEurope est, avec plus de 50 navires fluviales, le plus grand armateur de croisières fluviales en Europe et par la même occasion le spécialiste des vacances sur les grandes et moins grandes rivières ! L’armateur est également tour-opérateur et en cette qualité,  il propose un produit all-in, où le transport, les transferts et l’accompagnement au départ de la Belgique sont inclus. 

CroisiEurope continue d’innover en proposant des nouvelles croisières fluviales, sur les canaux et des croisières maritimes, des nouvelles croisières à thème, des nouvelles destinations pour les croisières de plus en plus appréciées avec la possibilité de faire du vélo et des promenades et notons également l’arrivée d’un nouveau bateau sur le Douro. Qui plus est en 2021 l’armateur continue de nous proposer une série d’offres favorites comme les merveilleuses croisières sur la Garonne, la Gironde et la Dordogne au départ de Bordeaux, offrant un excellent rapport qualité/prix dans la gamme intermédiaire. 

Cette compagnie propose un véritable  concept « tout compris », incluant les boissons au bar, le wifi gratuit, les audiophones pendant les excursions en plus de la gastronomie française. 

Demandez auprès de votre agence de voyages la nouvelle brochure 2021-2022 de CroisiEurope. La nouvelle mise en page très lisible vous surprendra agréablement. Les itinéraires, avec les  différentes excursions, les tarifs all-in, les services supplémentaires (avant et après croisière, hôtels, transport et transferts) y sont clairement expliqués en plus du service plus élevé et quelques informations d’ordre pratique. 

Points forts.

°  spécialiste de la croisière fluviale depuis maintenant 42 ans.

°  un menu fixe à table à l’exception des passagers avec restriction alimentaire.

°  le choix entre 4 et 5 ancres : les cabines 5 ancres sont plus spacieuses, le niveau du service plus élevé et plus d’espace public par invité.

°  en 2017 il y a eu plus de 15.000 belges ayant fait confiance  à l’armateur.

°  à Venise le navire accoste à moins de 5 minutes de la Place Saint-Marc. 

°  le Douro, une destination phare, désormais avec six bateaux engagés. Réservez à temps. 

°  le Danube : un voyage culturel de Linz à la Mer Noire en 12 jours.

°  l’Elbe : deux bateaux naviguent sur cette rivière. 

°  de Berlin à Prague en bateau à roues à aubes, permettant la navigation en eaux peu profondes. 

°  plusieurs familles à bord lors des vacances scolaires.  

Plus info & réservation: Tél. 02 514 11 54, MAIL: bruxelles@croisieurope.com

 

https://www.croisieurope.be/nl/